À propos de La passe à la relève Kruger

Le hockey est bien plus que le sport du Canada. C’est un moyen pour les enfants, les familles et les communautés partout au pays de se réunir, de partager leurs expériences et de faire partie de quelque chose qui nous unit tous.

Cependant, le hockey peut être coûteux pour de nombreuses familles.

Le programme La passe à la relève Kruger a été conçu pour venir en aide. En collaboration avec des associations de hockey mineur partout au pays, nous donnons plus de 150 000 $* en aide financière pour aider les familles de joueurs de hockey dans le besoin.

Fonctionnement de La passe à la relève Kruger

Le programme La passe à la relève Kruger remettra 10 000 $ à chacune des 15 associations de hockey mineur à travers le Canada, afin d’offrir de l’aide financière aux familles de joueurs de hockey dans le besoin dans leurs communautés. Ces fonds serviront à compenser le coût des frais d’inscription au hockey.

Qui peut proposer la nomination d’une association de hockey?

Les associations de hockey doivent être nommées par les membres de leur communauté – des gens comme vous! Que vous soyez un joueur, le parent d’un enfant qui joue au hockey, un grand-parent, un entraîneur, un bénévole, une personne de la communauté ou que vous représentiez une association de hockey, vous pouvez proposer la nomination d’une association de hockey qui, selon vous, mérite de gagner. Consulter le règlement complet pour plus de détails sur l’admissibilité des associations.

Prenez part à la passe à la relève : S’inscrire et proposer la nomination d’une association de hockey dès aujourd’hui!

Vous pouvez aider aussi, en proposant la nomination d’une association de hockey! Tout ce que vous devez faire, c’est de nous envoyer une courte histoire ou vidéo nous expliquant de quelle manière l’association atteint au moins l’un des critères de jugement suivants :

  • PERMETTRE à plus de jeunes de jouer
  • AMÉLIORER l’expérience sportive de ses membres
  • HABILITER les jeunes à avoir un impact dans la communauté
  • ENCOURAGER la participation des communautés multiculturelles aux parties de hockey
S’INSCRIRE ET PROPOSER LA NOMINATION D’UNE ASSOCIATION DE HOCKEY MINEUR ICI

Règlement complet ici.

De quelle manière les associations gagnantes seront-elles sélectionnées?

Toutes les nominations seront validées, afin de s’assurer qu’elles répondent aux exigences d’admissibilité et de nomination et seront ensuite présentées à un comité de juges qui regardera chaque vidéo et lira chaque histoire envoyées et leur attribueront des points en se basant sur des critères de jugement prédéfinis. Il y aura un total de 15 associations de hockey gagnantes.

CALENDRIER DU PROGRAMME LA PASSE À LA RELÈVE

Nominations

21 septembre 2020
jusqu’au 15 juin 2021

Jugement (2 périodes)

1er au 5 février 2021 (1ère période)
et du 16 au 21 juin 2021 (2e période)

Annonce des gagnants

8 au 12 février 2021 (10 premiers gagnants)
et du 22 au 28 juin 2021 (5 gagnants supplémentaires)